Un large choix d’experts en transport à votre disposition pour des services de qualité

Quel que soit votre projet, passer par une firme de transport routier pour le transfert de vos marchandises, ou acheter un dirt bike, vous pouvez toujours compter sur des professionnels qui vous offrent leur service sur le web.

Transport routier : une grande firme de transport routier française rejoint l’américain XPO Logistics

La grande firme de transport international XPO Logistics, vient d’acquérir le groupe lyonnais Norbert Dentressangle pour 3,2 milliards d’euros. L’entreprise de transport routier français couvre une part importante du marché en Europe.

Cette nouvelle acquisition permettra de ce fait au géant américain de la logistique de pénétrer et tirer profit du marché européen, et aussi français. Notons que 64 % des recettes de la compagnie proviennent du marché français, 29 % du marché britannique et 12 % du marché espagnol. Notons que Norbert Dentressangle est déjà aussi présente aux États-Unis.

appel d'ofrre transport fret Pour l'industrie & commerce

Ce rachat de la compagnie française de transport de fret par XPO Logistics va ainsi permettre au groupe américain d’élargir sa part du marché aux USA et devenir l’un des 10 groupes leaders de la logistique de la planète. Notons que l’actuel président du groupe français conservera son poste, mais cette fois-ci, il va gérer les activités de la firme en Europe (une entreprise de transport routier à découvrir ici http://www.timocom.fr).

Dirtbike : Bike Shed Motorcycle Club 2015 à Paris

La quatrième édition du « The Bike Shed Motorcycle Club 2015 » a pris ses quartiers à Paris les 11 et 12 avril derniers. Il s’agit du premier évènement parisien du club, car les éditions précédentes ont toutes eu lieu à Londres. Le Bike Shed Motorcycle Club met en lumière la mode du néo rétro.

Il a rassemblé des fans de moto, des préparateurs de motos, des photographes, des artistes, des designers ainsi que des barbiers, tatoueurs et coiffeurs. On a aussi noté parmi l’assistance des adeptes de dirt bike.

Cet évènement a permis aux assistants réunis au Carreau du Temple de découvrir un tout autre univers de la moto. Notons que des préparateurs de motos provenant de différents pays ont honoré de leur présence ce grand évènement qui fut très attendu par les fans en Europe (un site de vente de pocket bike, pit bike et piece quad est à découvrir ici http://www.funridestore.com).